Stratégie commerciale
Les bonnes raisons d’utiliser les réseaux sociaux en BtoB
Les réseaux sociaux sont souvent associés à l’usage personnel, mais il existe de nombreuses bonnes raisons pour les entreprises et…
Lire la suitePourquoi se reconvertir dans le secteur de la vente ?
Lassé par votre métier actuel, vous aspirez à une reconversion professionnelle ? Le choix de vous tourner vers le secteur de…
Lire la suiteQuels sont les différents profils d’un prospect ?
Dans vos stratégies de marketing, vous devez savoir quel public cible vous voulez atteindre ! Par conséquent, il est essentiel de…
Lire la suiteQuels sont les principes de l’écoute active ?
La communication est généralement associée à la capacité de présenter son idée à l’autre personne ou de s’exprimer. Cependant, on…
Lire la suiteQuels sont les nouveaux outils pour optimiser le travail à distance ?
Le travail à distance s’accompagne d’un ensemble unique de défis, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un ensemble unique…
Lire la suiteComment élaborer une stratégie commerciale ?
La stratégie commerciale est une partie de la stratégie générale basée sur la fonction commerciale d’une entreprise. Il s’agit de…
Lire la suite3 astuces pour bien cibler son public
Toute marque doit définir son public cible afin de savoir clairement à quel segment s’adresser. Également connu sous le nom…
Lire la suiteComment renforcer la communication de son entreprise ?
Une communication d’entreprise efficace vous permet de créer un environnement dans lequel vos employés travailleront ensemble pour atteindre des objectifs…
Lire la suiteComment développer son réseau sur le Web ?
Pour l’essor de sa vie professionnelle, il convient de constituer un réseau adéquat. Pour ce faire, il est incontournable de…
Lire la suiteComment conclure une vente efficacement ?
L’étape du closing est une étape importante pour vous et votre prospect. C’est le moment où vous vous serrez la…
Lire la suite